Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route carapatte !
Archives
Newsletter
2 août 2011

Surprenante Saskatchewan

041

Après 2 jours passés dans le Manitoba, nous voilà dans la Saskatchewan. J’imaginais la traversée de cette province longue et monotone et il n’en fut rien. Au contraire, j’ai adoré !

Nous avons commencé par sortir des sentiers battus (c’est-à-dire de la Trans-Canada Highway), pour découvrir la vallée de la rivière Qu’Appelle. Nous ne regrettons pas ce petit détour ; c’était magnifique.022

033

Les garçons se sont baignés, bien sûr. Je crois qu’ils vont pouvoir écrire un guide sur la baignade dans les lacs et rivières du Canada (température, profondeur, clarté de l’eau, texture du sol, faune …).

030

 

Ensuite nous avons beaucoup roulé et parcouru plus de 700km en 2 jours, mais tout m’émerveillait : les couleurs, les formes, l’immensité…

020

015

029

035

Les enfants ont été très patients et quand ils trouvaient le temps un peu long, ils transformaient la salle à manger en cinéma maison. Merci à Olivier pour tous les bons films et dessins animés.

002

Publicité
Commentaires
Publicité