Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route carapatte !
Archives
Newsletter
11 novembre 2011

Los Angeles

Hou la la, c'est trop grand, il y a trop de monde, trop de voitures, trop de voies sur les autoroutes...

J'appréhendais cette ville : où allait-on garer Carapatte, comment allait-on circuler dans les rues surchargées de la ville, où allions-nous dormir ??? Trop de questions sans réponses.

Eh bien effectivement rien n'a été simple et nous y avons fait un bref séjour. Cela a tout de même ravi Manon et lui a redonné le sourire et le moral. Manon en a un peu assez d'être dans un espace restreint avec ses frères sur le dos toute la journée...

Nous nous sommes promenés le long de la plage de Santa Monica puis de Venice, après avoir payé 24$ pour la journée pour se garer (6$ pour les voitures !)

282

 280

298

301

 

 

 

 

285

286

Nous passons finalement la nuit sur le parking d'un Wal Mart, grande surface qui autorise généralement les camping-car de rester gratuitement pour la nuit. Nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises quand on est dans une ville.

Le matin, nous avons un petit papier sur le pare-brise ! Heureusement, juste un avertissement : interdit de passer la nuit ici.

Nous filons vers Hollywood et arpentons Hollywood boulevard.

 

 

320

26-LA

341

336

 

339

 

343

337

Ensuite, petite virée dans Beverly Hills à la recherche d'une star, en vain...

362

359

 

364

Ah si, on en a trouvé une en devenir !

26-LA1

Deux petites journées et nous filons au sud. Nous aurions voulu voir le Getty center, mais le parking est interdit au camping-car...

Ce que Thomas a beaucoup aimé à Los Angeles : les voies réservées aux camping-car... euh non, au covoiturage ! Elles sont pratiquement vides et nous ont permis d'échapper à des kilomètres de bouchons.

366 

Publicité
Commentaires
Publicité