Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route carapatte !
Archives
Newsletter
7 décembre 2011

De Bahia de Los Angeles à El Coyote

 105

Après trois jours de repos, nous sommes prêts à repartir et à relever tous les défis qui se présentent sur les routes de la Baja California. On commence par plusieurs kilomètres de piste, la route principale étant en travaux,

016

puis on poursuit avec une tempête de sable !!!

IMG_0024

IMG_0037

IMG_0038

Et voilà qu'on arrive à reprendre de la vitesse (au moins 60 km/h) et qu'on rate l'entrée du camping que l'on avait repéré ! Tant pis on s'arrête au suivant quelques kilomètres plus loin. Nous pensions y passer juste une nuit, nous y sommes restés quatre jours !

012

À marée basse, la baie devient un lieu de découvertes.

025

026

France et Ken, un couple de canadiens adorables, nous ont accueillis et gâtés : bateau, quad, gâteaux...

033

3- baja 3

Les enfants, surtout Guillaume, sont tombés en amour avec leurs cinq chiens très attachants.

034

Le départ du camping «Dos amigos» a été dur...

Une petite journée de route et nous arrivons à El Coyote :

090

plage de sable clair, eau turquoise, palapas, oiseaux multicolores...

3- baja 31

3- baja 32

040

046

Le décors de rêve pour quatre jours paradisiaques.

083

Publicité
Commentaires
C
Super de chez Super ! Attention ! Vous ne pourrez plus retrouver la neige canadienne, la brume parisienne, les devoirs scolaires, les contraintes professionnelles, tout ce que nous vivons en admirant ce que vous vivez……… Mais non ! bien sûr ! Vous aurez, dès que vous fermerez les yeux, tellement de souvenirs lumineux que tout se passera comme dans un rêve.<br /> Allez je vous embrasse depuis mon brouillard belge, bien pire que le parisien.<br /> Colette
V
je viens de voir les photos du Mexique. Ca a l'air trop cool. J'aime celle où tu es dans le hamac et le dernier portrait.<br /> cela fait bizarre de te voir en tee shirt alors que moi je commence à enfiler gants, blouson, bonnet. On a pas encore de neige même si il est tombé des flocons ce matin. <br /> comment vas tu? J'aimerai bien te parler sur skype. Je surveille de temps en temps si je te vois brancher. On reste à Montréal pour Noêl. En Février, ira peut être en Floride.Maman a regardé si vous seriez dans le coin à cette époque, mais je ne crois pas. Vous y serez plus tard. Raconte moi ta vie de voyageur.<br /> Bye Victor
Publicité